Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA405G

QA405G

 - 
890 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres - Puissance 900 Watts Centrifugeuse - Hachoir à viandes / 6 vitesses + fonction pulse / Blender 1,5 litres - Kit pâtisserie - Centrifugeuse / Kit râpeur / trancheur - Livre 40 recettes

Rejoindre

Mixer

Bonjour, j'aimerais savoir si ce robot mixe avec morceaux ou vraiment velouté pour les soupes ?Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Mixer

  • Vous pourrez régler la puissance de mixage à votre convenance et ainsi conserver des morceaux ou non. Personnellement j'utilise surtout cette fonction pour des veloutés et ils sont très réussis.
  • J'ai juste essayé une seule fois pour tester, et en petite quantité fonctionne bien, fait son travail de blender.
  • Il fait les deux......il est parfait pour tout........
  • Bonjour , je fais des compotes de fruits aussi et des purées dans le blender mais j'ai jamais tenté la viande Pour les soupes le blender fait de super velouté sans morceaux et petite astuce pour bien lier le velouté je rajoute un kiri
  • Bonjour, Plutôt de vrais veloutés
  • Le robot mixe parfaitement sans morceaux et c'est super rapide.
  • bonsoir vous pouvez faire les deux ,tout dépend du temps de mixage au Blender , de très bons veloutés si mixer assez long et a vous de régler la quantité d'eau (bouillon de cuisson )
  • Ça dépend de la quantité de liquide que vous mettez. Ça peut faire les deux
  • Bonjour. Désolée je ne m en suis jamais servie pour les soupes Bonne soirée
  • Le nôtre fonctionne plutôt bien et il n'y a pas de morceau. C'est un bon produit même si je trouve que le plastique est un peu trop présent, ça rend le produit léger mais du coup il peut légèrement vibrer suivant la vitesse utilisée (notamment si l'on fait de la pâte à pain).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit