Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA202110

QA202110

 - 
126 membres
Voir la description

Capacité utile 3,5 litres Blender 1 litre Puissance 700 WattsPuissance 700 Watts Kit pâtisserie - Mouvement planétaire

Rejoindre

QUALITE

Bonjour, Ce produit est- il de bonne qualité? est ce qu'il pétrit bien les pates ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question QUALITE

  • Bonjour, je l'ai pas fait exprès c'est parti quatre fois dsl.
  • Bonjour, un grand merci a tous pour toutes ces réponses aussi claires que précises.
  • Merci beaucoup a tous pour toutes ces réponses bien précises et claires ??
  • Merci beaucoup a tous pour toutes ces réponses bien précises et claires ??
  • Merci beaucoup a tous pour toutes ces réponses bien précises et claires ??
  • Bonjour, En considérant le prix de cet appareil et n'ayant pas fait l'essai d'un appareil plus cher, je trouve qu'il est très bien pour pétrir les pâtes. Moi aussi, je trouve qu'il ne racle pas assez au fond mais un tour de cuillère et le problème est réglé. Concernant les blancs d'œuf à battre en neige, je trouve qu'un fouet à part est plus rapide. Mais pour mélanger longuement ou pétrir les pâtes, cet appareil est parfait.
  • Oui, il est vraiment bien. J'ai fait une brioche sans problème. De plus comme il chauffe, il permet de lever la pâte plus rapidement.
  • Comme le disent si bien les autres utilisatrices de ce robot pour moi c'est impeccable il me fait les pâte a gâteaux-pâte a crêpe - pâtes a gaufres etc..../.... voila achat 100% garanti
  • Bonjour Oui produit de très bonne qualité et idéal pour toutes les pâtes à pétrir Petit bémol : un peu bruyant
  • Bonjour. Oui je fais toute mes pates avec et j'en suis satisfaite. Il faut juste que ça soit de bonnes quantité, si trop petite, je trouve qu'il ne racle pas assez bien au fond.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit