dimensions de la cafetière
Bonjour Pouvez-vous me donner les dimensions de la cafetière, hauteur et largeur. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la hauteur totale de l'appareil ? merci
Bonjour Pouvez-vous me donner les dimensions de la cafetière, hauteur et largeur. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faire un jus de fruit merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à ecraser les fruits. merci
bonjour Je recherche la notice complète du blender principio de Moulinex merci
Bonjour, Je recherche la notice du moulinex blender lm 100.45 principio Merci
bonjour je voulais préparer a mon une soupe de légumes passée au mixeur mais je n'arrive pas a faire démarrer la machine;merci de toute aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil