Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Presse agrumes PC603D10 Vita press direct serve. Inox. noir et rouge

Pratique et rapide - Service direct au verre 3 cônes pour toutes les tailles d'agrumes Filtre à pulpe - Système anti-goutte Marche/arrêt automatiques - 100 Watts

Rejoindre

Taille du verre

Bonjour, J'ai vu dans les avis que certains notaient dans les inconvénients la taille du verre. Jusqu'à quelle taille de verre (en cm) on peut placer sous le bec verseur ? Merci,

Consulter les 5 réponses à la question Taille du verre

  • Bonjour, pour ce qui est de la hauteur maxi à utiliser je n'ai pas mesuré précisément mais pour donner un ordre d'idée les verres "Soda au caramel" (pour ne pas citer la marque) passent sous le bec.
  • La taille du récipient importe peu puisque le liquide ne coule que lorsque l'on abaisse le bec. On peut le rabattre au-dessus d'un petit verre ou au-dessus d'un saladier. Adapter seulement le récipient à la quantité de jus.
  • Bonjour, vous pouvez placer un verre qui mesure jusque 14cm dessous. Bon achat
  • J'ai mesuré : Jusque que 15cm de hauteur. C'est un très bon produit
  • 15 cm Beau dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit