Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Presse agrumes PC603D10 Vita press direct serve. Inox. noir et rouge

Pratique et rapide - Service direct au verre 3 cônes pour toutes les tailles d'agrumes Filtre à pulpe - Système anti-goutte Marche/arrêt automatiques - 100 Watts

Rejoindre

Presse-agrumes

Question résolue

Bonjour


Est-ce que ce presse-agrumes passe au lave-vaisselle ?


Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Presse-agrumes

  • Réponse jugée utile

    Tous les éléments distinctement oui ( sauf l'unité centrale contenant le moteur nous sommes d'accord ??)

    J'ai cet appareil depuis presque 10 ans il n'a pas bougé.

  • Oui sans problème

  • Bonjour,

    Oui, sans problèmes

  • Oui pour les accessoires

    Non pour le bloc moteur

  • Je ne l'y mets pas. Quand on a enlevé le gros de la pulpe restante, il se rince rapidement.

  • Bonjour toute la partie du haut ( démontable) oui , pas la partie corps qui contient le moteur - belle journée à vous

  • Bonjour, sans aucun soucis !


    Juste rincé à l'eau très chaude quand vous avez fini : les pulpes s'en vont toutes seules...


    Bonne soirée.

  • Bonjour,

    Je le lave toujours à la main...

    Désolé de ne pas répondre à votre question.

  • Jamais essayé.Désolé


    • @gera32455262 Bonjour, j'avais peur au début et j'ai pris le risque, je lave tout au lave-vaisselle en lavage rapide, sauf le bloc, et c'est impeccable, c'est vrai qu'à la main la partie presse fruits est casse-pieds, mais il faut quand même enlever le plus gros à la main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit