Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Presse agrumes PC603D10 Vita press direct serve. Inox. noir et rouge

Pratique et rapide - Service direct au verre 3 cônes pour toutes les tailles d'agrumes Filtre à pulpe - Système anti-goutte Marche/arrêt automatiques - 100 Watts

Rejoindre

Le presse-agrumes s'arrête au bout de 15 secondes

Bonjour Le presse agrumes Moulinex PC603D10 s’arrête au bout de 15 secondes, puis j'attends 10 secondes et c'est bon pour 15 secondes. Ca me paraît bizarre !! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Le presse-agrumes s'arrête au bout de 15 secondes

  • Bonjour, cela est un fonctionnement normal, le constructeur le précise dans votre notice. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai ce presse agrume depuis plusieurs mois déja et je n'ai jamais rencontré ce souci. À mon avis il faudrait que vous le retourniez au SAV
  • C'est normal pour moi c'est pareil depuis 3 mois
  • je n'ai pas de soucis pour l'instant...
  • achat fait en novembre 2016 usage régulier sans problèmes
  • Ah non pas de souci de ce genre il fonctionne correctement et sans discontinuer .
  • bizarre!!! ça ne m’arrive pas!
  • Bonjour le mien fait pareil, il s'arrête puis il faut attendre un peu et on peu continuer. Ça doit être une sécurité en température du moteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit