Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Presse agrumes PC603D10 Vita press direct serve. Inox. noir et rouge

Pratique et rapide - Service direct au verre 3 cônes pour toutes les tailles d'agrumes Filtre à pulpe - Système anti-goutte Marche/arrêt automatiques - 100 Watts

Rejoindre

Filtre à pulpe

Bonsoir, Le filtre à pulpe est-il efficace car mes enfants n'aiment pas les jus d'orange avec pulpe ? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Filtre à pulpe

• Bonjour, Le filtre enleve le plus gros mais il n'a pas vocation de vous fournir un jus sans pulpe. D'ailleurs j'utilise toujours pour les enfants un vrai filtre en sortie de la machine qui est d'ailleurs bien pratique et ergonomique
  • Très bon produit, le plus effiace du marché dans cette catégorie de prix.Le filtre est aussi efficace.
  • Bonjour, pour ma part je le trouve efficace, très peu de pulpe mais c'est le charme des jus de fruit frais , il fait des bons jus de fruit .
  • Bonjour, avec mon homme on vous le conseille grandement Vous ne serez pas déçu On l'utilise chaque matin et 0 pulpe Bonne journée
  • Bonjour, pour des enfants je trouve préférable d'utiliser une passoire supplémentaire, par exemple en la posant sur le verre. Cordialement

• Bonjour, il y a un filtre basique, comme dans tous les presse-agrumes. Il filtre bien le plus gros. Dans le verre il reste encore un peu de pulpe, mais c'est tout à fait normal, cet appareil (comme beaucoup) n'est pas fait pour presser sans aucune pulpe. Moi qui n'en suis pas fan ça passe mais je rajoute juste une petite passoire sur le verre de ma fille de 5 ans.
  • Oui, je le trouve efficace. Bon produit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit