Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Presse agrumes PC603D10 Vita press direct serve. Inox. noir et rouge

Pratique et rapide - Service direct au verre 3 cônes pour toutes les tailles d'agrumes Filtre à pulpe - Système anti-goutte Marche/arrêt automatiques - 100 Watts

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 19 réponses à la question avis avant achat d'occasion

  • Aucun problème pour monter / démonter.

    J'ai ce très efficace appareil depuis 6/7 ans et je ne constate aucun blanchissement.

  • Je le fais tous les matins très simple à nettoyer il se démonte très facilement

    et on peut mettre les pièces au lave vaisselle

  • Bonsoir, tres facile

  • Bonjour, dans l'ensemble ça va, très bon produit sinon

  • Bonjour, relativement simple.

  • Bjr

    Il faut reconnaitre que c'est un peu factidieux de devoir tout nettoyer (la grille le réceptable et le cone chaque jour. Comme c'est en plastique ça finit par blanchir.Mais je pense que tous les presses agrumes sont dans ce cas, sauf peut etre ceux en métal inox.

  • Bonjour,

    Appareil très facile à nettoyer.

  • Hello,

    Franchement ça va, juste la languette en métal un peu difficile avec l'éponge mais si tu nettoyés directement après usage et que tu laisses pas sécher c'est nickel.

    Je te conseille de l'acheter.

  • Bonjour

    tout se démonte pour le nettoyage

    bonne journée

  • Non, c'est simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit