Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectMix LM871D10

PerfectMix LM871D10

Voir la description

Puissance : jusqu'à 1200 watts Bol en verre thermorésistant - Capacité : 2 L Variateur de vitesses : jusqu'à 28 000 tours par minute Inclus : 1 spatule - accessoire pilon

Rejoindre

Purée d'oléagineux

Bonjour, Le PerfectMix est-il adapté pour faire facilement les purées d'oléagineux ? Je cherche un appareil pour cela. Merci bcp d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Purée d'oléagineux

• Désolé je n'ai jamais utilisé l'appareil pour cet usage.

• Pas du tout...je l'espérais, mais non....il fait les poudres, le sucre glace ,mais pas purée d'oleagineux

• Bonjour, non, ce n'est pas fait pour cet usage, ses "dents " sont hauts, si vous ne rajoutez pas du liquide, il n'y aura pas un bon mélange,

Cet appareil est excellent, si vous avez l'habitude de faire des smoothies, jus des fruits, légumes etc

• Merci beaucoup loto. Maintenant je suis fixée.

• Bonjour, je ne sais pas, je n'ai pas essayé. Je peux le faire. Il faut juste que j'achète des amandes. Je pense que je peux vous répondre sur ce mail.

• Bonjour... Une fois cuits, les légumes ou oléagineux peuvent passer au mixer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit