Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectMix LM871D10

PerfectMix LM871D10

Voir la description

Puissance : jusqu'à 1200 watts - Reconditionné Bol en verre thermorésistant - Capacité : 2 L Technologie de lames Powelix pour un mixage optimal Inclus : 1 spatule - accessoire pilon

Rejoindre

mixer herbes seches

Bonjour, je souhaite savoir si ce blender est efficace pour réduire en poudre les herbes sèches (orties etc...)

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question mixer herbes seches

• Bonjour,

Je ne crois pas. Ça marche très bien avec tout ce qui est un peu liquide (et pour faire la glace pilée avec le programme spécial), mais pas pour hacher des solides. Pour ça recommande un mixer avec un fond plat.

• Merci pour cette réponse, et pour aller un peu plus loin, je vous précise que je réduis en poudre une très grande quantité d'herbes sèches (dont les orties) afin de faire moi-même mes gélules. J'ai un blender de même forme sur un robot kenwood (moins puissant), et pour mes orties et autres, ça ne fonctionne pas (les herbes restent accrochées ensemble au dessus des hélices, elles ne descendent pas (séchées donc légères) et ne sont donc pas mixées). D'où ma question : avez vous déjà essayé vous-même de mixer des herbes sèches en grande quantité ? Merci !

• @clhe35632425 ça ne doit pas être différent du blender que vous avez déjà.

• Bonjour, oui vous pouvez absolument tout mixer avec ce blender.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit