Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectMix LM871D10

PerfectMix LM871D10

Voir la description

Puissance : jusqu'à 1200 watts Bol en verre thermorésistant - Capacité : 2 L Variateur de vitesses : jusqu'à 28 000 tours par minute Inclus : 1 spatule - accessoire pilon

Rejoindre

IL EST PERFORMANT POUR HACHER LES VIANDES ET OIGNONS?

BONJOUR
JE NE SAIS PAS SI IL PEUT HACHER LES VIANDES


MERCI DE VOTRE REPONSE

Consulter les 7 réponses à la question IL EST PERFORMANT POUR HACHER LES VIANDES ET OIGNONS?

  • bonjour oui il hache les oignons , la viande aussi mais le résultat n'est pas le même que dans un hachoir, tout dépend de comment vous voulez utiliser la viande, si c'est pour mélanger à une sauce ça va bonne journée


  • Bonjour, non, pas vraiment

  • Bonjour, Attention c'est un blender et non pas un hachoir. Il est conçu pour faire des smoothies, pas pour hacher de la viande, c'est la raison pour laquelle j'ai récemment acheté un hachoir KENWOOD.

  • Bonjour, ce n'est pas un hachoir, il réduit les fruits et légumes en purée. Je n'ai pas tenté la viande ni les oignons.


  • Le positionnement des lames ne permet pas de hacher les viandes hormis des aiguillettes de volaille.

  • Bonjour, oui bien sûr pour les oignons , il est parfait mais je ne peux pas vous répondre pour la viande puisque je suis végétarienne.

  • Bonjour, je ne sais pas pour ce type d'utilisation.

    • @jean33531255 Bonjour c'est un appareil qui mixe mais peut-être que si vous l'utilisez pour hacher je pense qu'il réduit la viande en bouillie Je n'oserai pas essayer Pour faire des soupes de légumes il est extra c'était le but de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit