Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

 - 
3087 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Temps pour préchauffage

Question résolue

Bonjour,


Pour le préchauffage, combien de temps met en moyenne le four pour arriver à la température voulue ?


Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Temps pour préchauffage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, au moins 15 mn en ce qui me concerne et les températures ne sont pas exactes. L expérience à montré qu il chauffe plus que celle indiquée. 180°C correspond plus à 190°C. Ne comptez pas cuire à juste température (163 °C par exemple). C est impossible avec ce type de four peu cher et à températures aléatoires.

  • Réponse jugée utile

    Avec la chaleur tournante pas réellement besoin de préchauffage et je confirme la température est plus haute que celle programmée.

  • La taille du four étant petite et la résistance chauffant très vite, je trouve que la préchauffe est très rapide (5 à 10 min).

  • Bonjour, je le trouve assez rapide à préchauffer, surtout en chaleur tournante donc je dirai 5 minutes au lieu des 10 min habituelles. Pour le grill c'est plus rapide aussi, il suffit de voir la résistance rougir !

  • Bonjour,

    Un guide est fourni avec le four pour une moyenne de temps. Cela dit, je le trouve plus rapide et je ne pense pas qu'il ait fallu plus de 10 minutes pour atteindre la température maximale.

    Personnellement, j'en suis très contente.

    Cordialement

  • Environ cinq minutes.

  • En ce qui me concerne, c'est selon la température souhaitée. Je programme 15 / 20 minutes. Voir quand il y aura d'autres réponses.

  • 33,5 secondes

  • Bonjour, j'ai ce four depuis très longtemps et j'en suis totalement satisfaite. Il chauffe rapidement, soit en chaleur tournante ou autre. J'y ai fais cuire, gigot, gratins, gâteaux à 180° et résultats très satisfaisants. Y compris à 130° au bain mari pour faire cuite mes foie gras. Bonne journée à vous et tout autour de vous. Cordialement,

  • Je ne me sert pas du four car c'était pour un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit