Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

 - 
3087 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Sur quoi avez vous poser votre mini four ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter ce mini four, mais je n'ai pas d'idée où et sur quoi je pourrais le poser ? Pouvez vous m'éclairez s'il vous plaît ? Sur quoi l'avez vous posez de votre côté ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Sur quoi avez vous poser votre mini four ?

  • Il fonctionne très bien, et vous pouvez régler facilement et rapidement les modes de cuisson, et forcer sur la zone de chauffe voulue
  • bonjour, je l'ai posé sur une étagère d'un rayonnage en métal. Le four est déjà bien stable de part ses dimensions. Aucun problème. Je suis très satisfaite de cet achat.
  • Bonjour, Pour ma part je l'ai posé sur un meuble classique tout fin. Le four est léger ! J'aurais pu le poser sur mon petit frigo également. Par contre il est impossible de poser autre chose sur le four, le dessus chauffe beaucoup.
  • Super, merci beaucoup pour vos réponses. Dernière question, il n'y a pas de souci de cuisson ? Il dore bien les quiches par exemple ? Merci encore pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit