Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

 - 
3087 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Environnement de securité

Bonjour

Est il possible de poser ce four sur un plan de travail ,sachant que l'espace entre le plan de travail et le dessous des meubles haut est de 45 Cm

Consulter les 8 réponses à la question Environnement de securité

  • Bonjour, le four étant moins haut que 45cm il tiendra dans cet espace. En revanche je ne sais pas ce que cela va donner concernant la chaleur se dégageant du four.

  • Bonjour Oui sans aucun problème bonne journée à vous et Tous autour de vous ????

  • Bonjour ;


    Quand vous me dite que ca va et que vous avez 42.5 ;quel est la hauteur du four car je voudrais mettre un 39 litres ,est-ce bien de ce four que vous parlez

  • La hauteur étant de 37 cm, la réponse est « oui ».

  • Oui c'est bon moi j'ai 42,5. Attention de laisser un peu d'espace sur les côtés

  • je ne sais pas

  • Oui, pas de problème.

    Bien à vous

  • bonjour oui le mien est sur un plan avec un meuble au dessus il vous faut l'avancer si vous le pouvez mais ça ne risque rien ,penser à mettre le lèche frite car les résistances du bas chauffe beaucoup dons ça cuit trop vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit