Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

 - 
3087 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Dimensions extérieures du four

Question résolue

Bonjour Merci de m'indiquer les dimensions extérieures du four.

Cdlt

Consulter les 9 réponses à la question Dimensions extérieures du four

  • Réponse approuvée par Darty

    hauteur 36 largeur 56 profondeur 41 avec poignée et boutons plus ergot qui se trouvent derrière il fonctionne a merveille très pratique face avant

  • Réponse jugée utile

    Hauteur : 36

    Largeur : 56

    Profondeur : 36 (40 avec la poignée)

  • L 56 l 36 P 41 AVEC LES BOUTONS.

  • Les mêmes mesures citées dans les réponses précédentes. Un peu bruyantmais chauffe très vite

  • Bonjour, = 56 cm


    Cordialement, C. Jacquet

  • Bonsoir, Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à votre demande car le four est dans ma résidence secondaire et je n' y suis pas actuellement.

  • Bonjour HAUTEUR : 36cm LARGEUR ; 56 cm PROFONDEUR : sans poignée 34 cm avec poignée 38,5 cm

  • Je ne peux pas vous répondre car l'appareil est en réparation, défaillant avant la fin de garantie

  • Bonjour, vous pouvez consulter les autres questions, celle ci a récemment été posée et répondue.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit