Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

- 
3091 membres
Voir la description

Four electrique : à chaleur tournante d’une capacité de 39 L 7 Modes de cuisson : tournebroche, chaleur tournante, chaleur traditionnelle, gril, pâtisserie, bain-marie et décongélation Tournebroche - Vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

deux gateaux

bonjour, peut on y cuire deux gateaux en meme temps ? merci

Consulter les 8 réponses à la question deux gateaux

• bonjour

il est nul pour les gâteaux.

cdt

• bonjour,

On peut cuire 2 plats ensemble, tout dépend de vos ustensiles.

• Bonjour, tout dépend de la taille de vos gateaux. Sachant aussi qu'il y a une plaque et une grille. Donc il faudra placer un gateau sur la plaque et l'autre au dessus sur la grille. Après il faudra surveiller la cuisson parce que ce ne sera pas la même pour les deux gateaux. N'importe quel four avec un minimum d'espace peut cuire deux gateaux. Dans un mini four c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

• Bonjour, en hauteur oui il y a la place, largeur non

• Bonjour non le four est trop petit

• Bonjour, plus grande longueur taille poulet.

• J'ai déjà essayé la double cuisson et la chaleur n'est pas la même j'avais donc un gâteau parfaitement cuit en haut et l'autre pas du tout.

• De mon point de vue, non. Sauf si c'est 2 petits sur la même grille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit