Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

- 
3091 membres
Voir la description

Four electrique : à chaleur tournante d’une capacité de 39 L 7 Modes de cuisson : tournebroche, chaleur tournante, chaleur traditionnelle, gril, pâtisserie, bain-marie et décongélation Tournebroche - Vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Chaleur tournante très bruyante

Bonjour à toutes et à tous, lors de la cuisson en chaleur tournante le ventilateur, est très bruyant, au point de ne pas rester dans la cuisine. Est ce que c'est normal. Merci par avance de vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Chaleur tournante très bruyante

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir,

Non, ce n'est pas normal, le mien est silencieux. Je vous conseille de l'amener en magasin, ils pourront vous le réparer gratuitement (la garantie le couvre pendant deux ans) !

• Non, il est peu bruyant

• Personnel ma four est silencieux

• Bonjour,

Effectivement ça ne semble pas normal, le mien non plus ne fait pas autant de bruit,

Mais peut-être que votre mode rotisserie est activé... Pour le désactiver c'est le bouton rouge tout en bas,

• Bonjour, je rejoins les autres avis, mon four est silencieux, ce n'est certainement pas normal.

• Bonjour, non ce n'est pas normal. Il vaut mieux le ramener. Il a sûrement un défaut.

• Bonjour, je ne pense pas que se soit normal car le mien ne fait pas de bruit

• Bonjour, non ce n'est pas normal ! Moi je dois des fois tourner le bouton pour m'assurer que le ventilateur tourne car il est plutôt discret. Vous ne dormez pas dans votre cuisine !!!

• Non ce n'est pas normal je pense qu'il serait sage de demander un échange ! Bonne annee

• Absolument pas. Le mien est quasi inaudible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit