Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

 - 
3087 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Chaleur tournante ?

Bonjour


est ce un modèle chaleur tournante ?

merci


f joubert


Consulter les 8 réponses à la question Chaleur tournante ?

  • Bonjour, le modèle que je possède n'est pas à chaleur tournante

    Cordialement,

    C. Jacquet

  • Oui il y 6 programmes dont grill / réchauffer et chaleur tournante!regler sur 200c ou 220c Max sinon c'est tout grillé et desséché !

  • Bonjour, il s'agit bien d'un four à chaleur tournante. Moi, je m'en sers en 2ème four, pratique car il chauffe ou réchauffe très vite, surtout si l'on est seule… Par contre la fonction gril n'est pas top…

  • Bonjour

    Oui il a la chaleur ?? tournante mais attention il faut baissé la température pour les gâteaux car il crame le dessous donc mettre le lèchefrite.

  • Bonjour, je vous confirme que le four dispose bien d'un mode chaleur tournante

  • Bonjour oui cordialement

  • Oui. Je l'ai offert à ma fille l'année dernière et elle en est très contente

    Cdt

    Dominique

    • @trou14464341 Oui un des meilleurs mini-fours, j'en avais un dont la porte ne fermait plus j'ai repris le même du coup !! ????

  • Oui il est à chaleur tournante

    • @maur61645136 BONJOUR

      Oui il est à chaleur tournante.

      Ce four me sert ds ma résidence secondaire l'été et j'en suis bien contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit