Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX4848

OX4848

 - 
982 membres
Voir la description

Capacité 39 litres Chaleur tournante - Nettoyage manuel 4 modes de cuisson dont recettes au bain marie Porte verre double paroi

Rejoindre

Dimensions extérieures

Bonjour J'aimerais connaître les dimensions extérieures du four Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions extérieures

  • je suis d'accord avec les dimensions. Par contre, mon four qui a un an et deux mois vient de tomber en panne : les résistances du haut ne fonctionnent plus. J'ai ramené le four au SAV, le vendeur me reprend le four en m'indiquant qu'il sera échangé ou réparé (sans me parler de prix), me fait signer deux papiers (en les mettant l'un sur l'autre) et je m'aperçois en relisant le papier chez moi que la réparation est payante ! 69€ pour un four qui a un an et qui a coûté 129€. J'attend de voir le retour.. Donc, soyez vigilant !
  • Bonjour, Voici les dimensions du four en question : Largeur 56,4 cm Profondeur 37 cm 41 cm (avec poignée de porte) Hauteur 36,4 cm Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit