Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX4848

OX4848

 - 
982 membres
Voir la description

Capacité 39 litres Chaleur tournante - Nettoyage manuel 4 modes de cuisson dont recettes au bain marie Porte verre double paroi

Rejoindre

bruit lors de la mise en route de la chaleur tournante

Bonjour , le bruit du moteur est-il normal ? merci

Consulter les 9 réponses à la question bruit lors de la mise en route de la chaleur tournante

  • Bonjour, J'entends le moteur que quand je utilise l'option "chaleur tournante", sinon sur les autres trois options, non, il n'y a pas de bruit.
  • Bonjour chez moi il est quasiment silencieux, par contre j'ai du procéder à un échange standard au bout de .3 semaines car le ventilo ne tournait plus !
  • Normal c'est le ronronnement discret de la ventilation
  • j'entends légèrement le ventilateur en chaleur tournante mais il faut vraiment être à côté. je le trouve assez silencieux et surtout très efficace
  • Oui normal..il n'est pas silencieux c'est sur....mais normal ;-)
  • Oui le four fait comme un ronronnement selon le mode choisi
  • C est la ventilation qui se met en route, mais cela reste vraiment discret, rien qui m interpèlerait en tt cas.
  • Normal je ne sais pas, mais ça ne gêne pas son bon fonctionnement, alors tout va bien
  • Oui c'est tout à fait normal, vous entendez le bruit du moteur et du ventilateur qui permettent à la chaleur de "tourner". Si tel n'était pas le cas cela signifierait que votre fonction chaleur tournante ne fonctionne plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit