Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX4848

OX4848

 - 
982 membres
Voir la description

Capacité 39 litres Chaleur tournante - Nettoyage manuel 4 modes de cuisson dont recettes au bain marie Porte verre double paroi

Rejoindre

bruit de coupure et redémarrage du thermostat

Question résolue

Bonjour lorsque le four atteint la chaleur programmée on entend un déclic et le four ne chauffe plus , puis quelques secondes après nouveau déclic et le chauffage redémarre, est ce le fonctionnement normal d'entendre tout le temps ce déclic.

Consulter les 5 réponses à la question bruit de coupure et redémarrage du thermostat

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui, le bruit est normal.

    Lorsque le four atteint la température demandée, il s'arrête et continue à chauffer . Desque ça baisse un peu il reprend.

    Ca évite de brûler les plats .

    Le bruit du clic reste juste une information pour nous .

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est normal il fonctionne comme ça ce n est pas extra du coup puisqu il s arrête lorsque la température est atteinte et reprend quand elle baisse

  • Désolé mais je ne possède plus ce Four, cdlt

  • Bonjour, oui le declic , est normal, et le rythme dépend de la chaleur demandée, bonne dégustation

  • Bonsoir,

    Je n'ai jamais fait attention à ça. Mais je pense que c'est normal pour maintenir une température précise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit