Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX484100 OPTIMO

OX484100 OPTIMO

 - 
1054 membres
Voir la description

Capacité 39 litres 6 modes de cuisson - Chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Décongélation

Rejoindre

Mur - Aération d'un seul côté : danger ?

Bonjour, je souhaiterais poser ce four dans un emplacement ouvert, mais où il serait collé à un mur sur le côté droit. Il pourrait respirer devant, derrière, sur le dessus et sur le côté gauche. Pensez vous que cela est suffisant, ou fait il prévoir absolument un espace d'aération au niveau de chaque côté ?

Merci par avance, bien à vous.

Consulter les 13 réponses à la question Mur - Aération d'un seul côté : danger ?

  • Bonjour. Mon four est posé dans un angle à 10cms du mur. Il a donc un côté et le dos au mur. Sans aucun problème. Cordialement.

  • bonjour , tout ce que je peux dire c'est que l'enveloppe du four chauffe beaucoup. cdt

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne, il est collé des 2 cotés. Il a de l'air dessus et derrière. Pas de problème depuis plusieurs années.

    Cordialement

    Quolaman

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit