Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX481100

OX481100

 - 
456 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Convection naturelle - 3 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Est-ce que c'est un four à chaleur tournante?

Bonjour, Est-ce ce four est un four à chaleur tournante? merci

Consulter les 13 réponses à la question Est-ce que c'est un four à chaleur tournante?

  • Non, c'est un four très basique, pas à chaleur tournante, pas de vrai grille.
  • non ce four n'est pas à chaleur tournante, mais il fonctionne très bien et je n'en vois pas la nécessité, cordialement à vous
  • Non. Pas chaleur tournante. Mais chauffe correctement.
  • non, seulement à résistance
  • Bonjour non il n'est pas à chaleur tournante Bonne fin de journée
  • Non, il ne s'agit pas d'un four à chaleur tournante
  • Non, c'est un four classique, qui fait grill aussi Pas de plaque de cuisson, juste une grille Il faut l'acheter à part, où, je ne sais pas (pas vu à l'achat sur internet) Si le plat mijoté déborde, cela tombe au fond, directement sur les plaques électriques Dommage, c'est le gros bémol avec en plus, de l'illisibilité sur les boutons de réglages et cuisson qui sont de couleur noire sans autre distinction, qu'un relief pour se servir des boutons. J'ai offert ce four à ma maman âgé, il a fallu que je peigne sur les boutons, un trait blanc pour la guidance des thermostats (cuisson température) Sinon cela reste un four traditionnel de fonctionnement simple Cordialement Cordialement
  • non il ne l'est pas
  • re-bonjour; je suis Formel ce modèle n'est pas a chaleur tournante !!!!!!! Les différents systèmes de chauffe d'un four comprennent celui à chaleur tournante. Au lieu d'avoir une résistance située en haut et en bas du four comme pour les fours à chaleur traditionnelle (ou convection naturelle), les fours à chaleur tournante sont pourvus d'un ventilateur qui fait circuler l'air à travers tout l'appareil. Voyons ensemble ses caractéristiques afin de faire le meilleur choix.
  • Non, il s'agit d'un four simple , mais très correct. Donc pas de chaleur tournante . Ce qui manque également ,à mon avis,c'est une lèchefrite....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit