Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX481100

OX481100

 - 
456 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Convection naturelle - 3 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Dimensions extérieures?

Bobjour Quelles sont les dimensions (LxHxP) extérieures de ce four (afin de verifier son emplacement sur le plan de travail), merci?

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions extérieures?

  • Bonjour, les dimensions sont les suivantes : hauteur = 35,5 cm profondeur = 35 cm (hors poignée) largeur = 56,5 cm
  • Ce sont bien les dimensions indiquées H. 37, L. 57 P 41.. J'en suis très contente. Attention à garder de l'air autour. Pour moi : 10 cm en profondeur, 5 cm de chaque côté. Il n'est pas isolé, donc çà chauffe dur! Au dessus, pas de problème pour moi car j'ai une plaque de grès.
  • désolée, c'était un cadeau que j'ai offert ce four, je ne connais pas du tout les dimensions extérieures cordialement
  • largeur: 56 profondeur: 35 plus la poignée hauteur: 37
  • largeur: 56 profondeur: 35 plus la poignée hauteur: 37
  • Bonjour, après vérifications, les dimensions sont bien celles indiquées dans la description, à savoir Hauteur 36,5 cm Profondeur 40,5 cm Largeur 56,5 cm Voilà
  • bonjour, j'ai acheté ce four en juillet 2016, il ne fonctionne déjà plus. Il ne chauffe plus qu'en bas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit