Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6005 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Temps de préchauffage

Bonjour, Comment savoir quand le four est arrivée à la température voulue avant de pouvoir enfourner ? Merci.
  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour C est un four électrique donc il monte vite en température . Je n'attends pas plus de 2 minutes avant d'enfourner mon plat. Il faut faire attention à la résistance du haut qui peut brûler le dessus du plat à partir de 200 degrés. Dans ce cas mieux vaut mettre le plat plus vers le bas du four.
  • Bonjour impossible de voir quand le four est préchauffé car pas de voyant ya juste un petit clik que lon entend lorsquil est à température mise à part ça très bon petit four d'appoint j'insiste bien la dessus
  • Il faut enfourner en même temps car le four chauffe très vite : en 10 minutes je réchauffe un plat.
  • Bonjour, il n'y a pas d'indicateurs qui permets de savoir exactement. Mais vu la petite taille du four, la température est très vite atteinte, surtout avec la chaleur tournante, vous attendez entre 5 à 10 min pour être sur au pire et c est bon
  • Bonjour il n'y a pas de voyant indiquant que le four est à température. C'est au feeling??
  • Bonjour Pas besoin de réchaufage
  • On ne le sais pas mais il chauffe relativement vite
  • 1) Vous achetez un thermomètre: très cher et pas pratique...2) Vous achetez un autre four avec cette fonction: très très cher...3) Vous faîtes comme tout le monde après un peu d'expérience: entre 3 et 8 minutes suffisent
  • le four chauffe très vite je préchauffé très peu
  • On ne peut pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit