Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX441110 OPTIMO

OX441110 OPTIMO

 - 
1873 membres
Voir la description

Capacité 19 litres 3 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction gril - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Est ce normal que le four fasse un bruit lorsqu'il chauffe?

Bonjour Je viens d'acheter ce four et je voudrais savoir Est ce normal que le four fasse un bruit lorsqu'il chauffe? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Est ce normal que le four fasse un bruit lorsqu'il chauffe?

  • Personnellement, Aucuns bruits ne devraient se faire entendre hors mis le minuteur. Donc retour en magasin.
  • Mon four fait également du bruit lorsqu'il chauffe, je pense que c'est normal car de mon côté il marche très bien. Il fait du bruit losqu'il chauffe et refroidie
  • Mon four fait egalement des petits cliquements lorsqu'il chauffe. Je pense que ce n'est pas normal et je vais le ramener au service après vente.
  • J'ai acheté ce four et, personnellement, il ne fait pas de bruit (à part un léger bruit au tout début lorsqu'on le met à chauffer). Cela me paraît donc anormal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit