Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX441110 OPTIMO

OX441110 OPTIMO

 - 
1873 membres
Voir la description

Capacité 19 litres 3 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction gril - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Ce four chauffe-t-il aussi à l'extérieur?

Bonjour Ce four chauffe-t-il aussi à l'extérieur? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Ce four chauffe-t-il aussi à l'extérieur?

  • Oui il chauffe pendant la cuisson. Vous pouvez le poser sur une table en bois (c'est ce que j'ai fait et il n'a pas brûlé mon meuble), par contre vous ne pouvez pas poser de choses dessus (encore moins en plastique) ni le prendre avec les mains pendant la cuisson. Il refroidit vite une fois éteint.
  • Bonjour Oui il chauffe fort il ne faut rien laissé poser dessus pendant la chauffe.
  • Non, il est à parois froides.
  • il est plutôt bien isolé Non il ne chauffe pas .
  • Bonjour pas beaucoup à part au dessus, peut être se four et petit mais il était super j'ai laisser tomber mon grand four à gaz pour utiliser que celui si il est super, mais pour répondre à votre question il ne chauffe pas sur les côtés juste au dessus comme beaucoup de four voilà
  • Oui, les parois sont chaudes, il faut faire attention aux risques de brulures pour les enfants .....
  • Non, il est à parois froides.
  • il est plutôt bien isolé Non il ne chauffe pas .
  • Bonjour, Je ne peux répondre à votre question car j'ai rendu le four. Cdt,
  • je ne saurais vous répondre car je ne suis pas l'utilisatrice de ce four , je l'ai offert en cadeau à une personne de mon entourage absente pour le moment . Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit