Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX130130

OX130130

 - 
1342 membres
Voir la description

Capacité 15 litres - Convection naturelle Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Porte verre double paroi - Sécurité thermique Encombrement minimum

Rejoindre

Chaleur des parois

Bonjour, Est ce que les parois du four sont très chaudes et risques de bruler un plan de travail stratifié ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Chaleur des parois

  • Bonjour, Les parois du four sont effectivement très chaudes durant l'utilisation du four, mais cela ne risque pas de bruler votre plan de travail à partir du moment où elles ne sont pas en contact direct avec ce dernier... Il faut juste éviter de toucher les parois à mains nues durant son utilisation. Cordialement, PastierA
  • J'utilise peu ce four qui est un four d'appoint les parois ne me paraissent pas être trop chaudes
  • Bjr, pour ma part il est posé sur le plan de travail et cela ne pose aucun problème
  • Les parois latérales et supérieures sont effectivement très chaudes pendant que le four fonctionne mais en dessous avec les pieds la chaleur est moins forte. A priori pas de risque pour le plan de travail. Bien surveiller les enfants pendant le fonctionnement .
  • Bonjour non pas de problème pour votre plan de travail il n'y aura pas de surchauffe
  • Les parois sont chaudes. Il ne faut pas coller le four de trop prés. Le mien est à côté d'un four micro-ondesà un distance d'environ 10 cms, et il n'y a aucun problème....
  • je ne sais pas car je l'ai installé sur 2 équerres faites pour. j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, La paroi supérieure et les parois latérales (blanches pour ce modèle) du four chauffent. Il ne faut donc rien laisser sur la paroi supérieure pendant la cuisson et prévoir un dégagement suffisant derrière et sur les côtés. Le four étant équipé de pieds, la paroi inférieure (le dessous) du four n'est jamais en contact avec le plan de travail. Nous n'avons eu aucune surprise avec ce four : il fonctionne bien et son rapport qualité-prix est bon. A noter que nous cuisons pizzas, quiches, cakes salés/sucrés, tartes, gratins dans ce four. Jamais de viande ni de poisson. En espérant que ces informations vous aideront à faire votre choix. Cordialement, Catherine
  • Bonjour, Ce four a été offert à ma mère qui l'a posé sur un plan de travail en carrelage et elle ne m'a jamais signalé de problème particulier après plus d'un an d'utilisation. J'espère que cette réponse pourra vous satisfaire. Cordialement.
  • Moi je l'ai posé sur un plan de travail en bois recouvert de Lino et ca n'a rien fait du tout, les parodies chauffent mais pas de là à faire brûlé quoi que ce soit je pense ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit