Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Je me suis également posée cette question car lors de mes nombreuses recherches, j'ai effectivement lu quelque part (je ne sais plus exactement où, désolée) l'existence de ces accessoires. Après approfondissement, je pense que ce n'était pas la même version dont il s'agissait car en relisant le descrip-tif, il n'y a "que" le support de cuisson, les 2 plaques à baguettes, une cuillère doseuse, le crochet et le gobelet gradué.
L'erreur (de Darty ?), c'est dans l'une des photos/images qu'apparaissent ces 2 accessoires dont vous parlez (un pinceau + une grigne), ce qui peut évidemment induire en erreur et légitimement amener déception à réception du colis.
En ce qui me concerne, mis à part le livret de recettes plutôt moyen, et après ce "doute" éclaircit sur la présence des accessoires, j'avoue que je suis satisfaite de l'article et ne regrette pas mon achat. J'espère que celui-ci me rendra de bons & loyaux services de nombreuses années...
Cordialement,