Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

Programme pour cuisson en four traditionnel ?

Bonjour, j'ai parcouru la notice mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question : y a-t-il un cycle qui permet de mélanger, pétrir et lever, mais qui ne cuit pas ? Je préfère en effet la cuisson finale au four traditionnel. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Programme pour cuisson en four traditionnel ?

  • Vous attendez la fin du pétrissage, vous attendez environ une heure 1/2 pour que la pâte lève puis vous l'enlevez de la cuve, pétrissez à nouveau la pâte lui donnez la forme souhaitée puis vous mettez à four chaud pendant 30 mn. Mais à surveiller quand même. C'est ce que je fais toujours depuis que j'utilise une machine à pain.

  • bonjour essayer le programme 9 qui fait du bon pain merci

  • c'est le programme 9

  • C'est le programme 9

  • bonjour, oui il y a bien un programme pour faire juste la pâte, c'est le programme 9 (pâte levée seulement) puis à la fin du programme vous sortez la pâte et façonnez votre pain, laisser à nouveau lever et mettre au four, juste pour vous signaler que le programme est bien mentionné sur la notice, bonne boulange
  • programme 9 . 9. Pâtes Levées. Ce programme permet la réalisation de recettes type pâte à pizza, pâte à pain et pâte à gaufre liégoise. Ce programme ne cuit pas.

  • bonjour, effectivement le programme 9 ne cuit pas, c'est celui que j'utilise le plus et cuit au four ensuite.

  • Oui le programme 9 fait lever la pâte mais ne la cuit pas. Bon pain !

  • Oui le 9 sur le couvercle. Pâte levée. Bonne journée

  • Programme 9 comme indiqué dans le mode d'emploi..il faut lire....



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit