Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oveo

Oveo

Voir la description

Emulsionneur à mayonnaise et sauces Puissance 700 watts 2 vitesses Livre de 20 recettes - Gobelet spécial sauce et gobelet gradué

Rejoindre

Vinaigrette plutôt que mayonnaise

Bonjour, Bon et bien ça fait 3 fois que j essai , c très liquide on dirait de la vinaigrette ..... Qqun a t il ce problème ?? merci

Consulter les 6 réponses à la question Vinaigrette plutôt que mayonnaise

  • Bonjour, pour moi aucun pb, avec le pied jaune mayo success. Je mets les ingrédients épais (1 jaune, 1CS de mout. et 1 de vinaigre) puis l'huile jusqu'au max, même sorti du frigo. Par contre effectivement, je pose le mixeur bien au fond, je compte au moins 5 à 6 secondes et APRÈS, je monte et je descend tranquillement le pied mixeur pendant qq secondes supplémentaires. Aucun ratage.
  • Bonjour, Entièrement d'accord. Cela m'est arrivé une fois. Il faut mettre le batteur bien au fond du bocal. Ceci dit, la mayo liquide c'est très bon avec une salade verte.
  • Bonjour Moi la première fois je ne l'ai pas réussie mais très vite j ai compris pourquoi ! En fait au départ faut pas mettre bcp d huile mais plutôt bcp de moutarde et le mettre en turbo !
  • de même pour moi. Impossible de réussir une mayo !!!
  • Bonjour, C'est exactement cela, si vous ne maintenez pas le batteur bien au fond jusqu'à ce que la mayonnaise soit bien prise, elle ne prendra plus. Les 10 premières secondes sont essentièles ! Bon appétit !
  • Bonjour, idem pour moi à la première utilisation, enfaîte il faut mettre tout vos ingrédients dans la bol doseur mettre le "mixeur" au fond du bol et appuyer tout en le laissant au fond du bol jusqu’à tant que la mayo sois compacte, il ne faut pas le ressortir ou faire de mouvements il faut vraiment le laisser au fond en même temps que l'on appuie .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit