Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oveo

Oveo

Voir la description

Emulsionneur à mayonnaise et sauces Puissance 700 watts 2 vitesses Livre de 20 recettes - Gobelet spécial sauce et gobelet gradué

Rejoindre

ça marche?

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire si je suis sur de réussir ma mayonnaise à tous les coups? Merci

Consulter les 13 réponses à la question ça marche?

  • Bonjour, si vous respectez les proportions, c'est inratable.. Comme cela a été dit, il faut que les oeufs soient à température ambiante. Perso, je ne mets JAMAIS mes oeufs au réfrigérateur ( remarquez qu'au supermarché, ils ne sont pas au frais) ce qui permet de réussir mes recettes comme par exemple les blancs en neige et faire ainsi les meringues... Bonne journée
  • NON NON et NON
  • Perso je m'en sers très souvent et j'ai jamais raté une mayonnaise. Une petite astuce, tout les ingrédients doivent être à la même température donc pensez à sortir les œufs avant.
  • Bonsoir Je respecte les proportions et le bilan n est pas terrible, 1 reussite sur 5 et encore. Si j avais su pas d achat
  • Bonsoir Je respecte bien les proportions et le bilan n est pas terrible, reussite 1 fois sur 5 et encore. Si j avais su pas d achat.
  • Perso, jamais raté pour l'instant (2 ans d’utilisation) Je ne mets pas spécialement les ingrédients à température (je fais souvent ma mayo sur un coup de tête) Je respecte les doses et le mode d'emploi. Très rapide (30 à 40s). J'ai testé d'autres recettes proposées. Seul petit hic : le nettoyage du pied pas super simple, mais bon...
  • Non,vraiment non!
  • Bonjour, c'est parfait si vous respectez le mode d'emploi à la lettre. Tout le monde est bluffé par la fermeté de mes mayonnaises.
  • Ca marche très bien!!j'en suis très contente
  • Oui oui ça marche je l utilise beaucoup mais il faut dire qu il arrive que des fois ça tourne à la vinaigrette .... On va dire 2 fois sur 3 ça marche . Il faut vraiment respecter les doses : 1 jaune d œuf sans le blanc ensuite bcp de moutarde ( tres grosse cuillère à soupe) et puis l huile jusqu'au trait . Ensuite 10 sec et c bon . J ai remarque que si le jaune d œuf perçait alors ça ne marche pas .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit