Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Utilisation recette cookeo

Bonjour

on vient de l offrir un multicooker Moulinex. Puis je faire les recettes Cookeo dans mon multicooker moulinex
merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation recette cookeo

  • Oui, mais il n'y a pas peut-être pas tous les modes proposés sur le cookeo, je ne possède pas cet appareil. Il faudra peut adapter les recette du cookeo

  • Oui c'est possible, même vos propre recettes

  • Je ne connais pas le Cookeo , si vous avez un Cookeo , utilisez le pour vos recettes Cookeo , sinon le Moulinex est d'abord un Cuiseur à riz , mais aussi une sorte de petite cocotte à durée de cuisson programmable très pratique dont la température de cuisson peut monter jusqu'à 160° (ex pommes de terre sautées ) et qui permet aussi la cuisson vapeur , la cuisson douce et lente , le maintien au chaud , etc. , mais pas idéale comme une poêle pour saisir la viande .Ex : Pour une Blanquette de veau ou un Boeuf bourguignon , saisir d 'abord la viande à la vraie poêle puis faire mijoter ensuite avec un bouillon dans le Multicooker

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit