Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

quel multicuiseur est adapté pour 1 personne et des fois 6

Bonjour, quel est le mieux pour tout cuisiner tous les jours et recevoir parfois.svp?merci de me dire le nom et la référece,svp.

Consulter les 5 réponses à la question quel multicuiseur est adapté pour 1 personne et des fois 6

  • J'ai acheté le multicuiseur pour en faire cadeau. Je crois savoir que la personne l'utilise tout le temps. 

  • Bonsoir, j ai acheter le Moulinex multicuiseur 12 en 1. Je m en sers pour moi en solo, pour la famille (4 personnes) et je mijote mes plats pour les invités (6 voir 8 selon ce que l on fait). Bonne performance, utile au quotidien et gain de temp que du positif pour moi. Mes favoris dans le menu: four, sauté, mijoté, gateau, soupe.vapeur et risotto

  • j'ai acheter le Multicuiseur Moulinex MK708810

    qualité et prix sont très bien que ce soit pour 1 ou 6 tout dépend de la matière a cuisiner

  • Bonjour,

    J'ai acheté le Multicuiseur Moulinex 25 en 1 - mk8810. Il permet aussi bien de cuire 1 seul steak haché qu'une grosse potée.

    Son avantage décisif par rapport à tous les autres modèles est qu'il vous permet de régler à votre gré la température de 40 à 160°C.

    Il faut en effet savoir que les acheteurs, même de modèles très sophistiqués, finissent toujours par en revenir au mode manuel, et celui du 25 en 1 est très complet.

    Par ailleurs, il est deux fois plus économe en électricité et deux fois plus léger qu'un modèle cookeo.

    Enfin, il n'émet pas de jets de vapeur sous pression, ce qui est extrêmement sécurisant

    Voici donc ce qui a motivé mon achat en décembre dernier, et ce qui fait que ce modèle me satisfait toujours pleinement.

    Gal


  • Je comprend pas tres bien la question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit