Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Mode cuisson : Dorer

Question résolue

Bonjour
Peut-on faire dorer la viande, la faire mijoter...
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mode cuisson : Dorer

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, je m'en sers régulièrement. En plus la viande est tendre une fois mijoté.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ...

    Bien-sur la viande devra être en mode cuisson "mijoter" avec un choix de temps de cuisson (5,9,.... mts) et cuiseur ouvert ou pas.

    Salutations,...


  • Oui pour dorer


  • Peut on cuisiner en gardant le cuiseur ouvert ?

  • Oui en effet


  • Oui dorer, mijoter tout est possible. Je ne me lasse plus de mon multicuiseur

  • Oui vous pouvez faire griller avec la fonction wok

  • La température maximum obtenue avec le multicuiseur Moulinex étant de 160 ° , c 'est le minimum (un peu juste ) pour faire dorer la viande (et dans ce cas en petite quantité) . Rien ne vaut une poêle inox chauffée à bonne température pour faire dorer la viande. Et vous pourrez la faire mijoter ( fonction mijoter) ensuite dans le multicuiseur



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit