Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Faire des frites

Bonjour, pouvons nous faire des frites dans cet appareil ?

je vous en remercie par avance

Consulter les 6 réponses à la question Faire des frites

• Bonjour

non pas de friture dans cet appareil

• Bonjour.

Honnêtement j'ai déjà essayé et c'est pas génial, les pommes de terre se mettent en purée

• Bonjour non pas de frite

• Le multicuiseur Moulinex n est pas une friteuse , est n est pas destinée à pouvoir

l ' être , même occasionnellement .

Ma friteuse électrique semi pro propose des températures de 150° à 190° , et pour les frites conseille une température de 175° . Ses parois sont toutes en métal inox pour supporter sa capacité à contenir un volume de 3 à 4 litres d' huile portés à ces fortes températures .

Le multicuiseur ne peut monter qu'à 160° , déjà un peu juste pour des frites . Ensuite ses parois extérieures sont en plastique , qui pourrait fondre par la chaleur dégagée par le volume d' huile ( porté à 160° ) remplissant la cuve du multicuiseur .

Ce multicuiseur n est jamais qu 'un cuiseur à riz amélioré, qui peut certes en cuire une quantité importante , mais à 100° .

• Non il n'y a pas de mode de cuisson pour les frites

• Non, vous ne pouvez pas faire de frites car il faut une chaleur par résistance comme pour les friteuses sans huille.

Moi, j'ai les deux.

Cordialement

Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit