Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicuiseur intelligent haute pression connecte + couvercle Extracrisp YY5

Capacité du multicuiseur 6L : jusqu'à 6 personnes 9 programmes de cuisson - Connecté - Écran couleur Maintien au chaud automatique- Départ différé Inclus : Couvercle Extra Crisp

Rejoindre

Cookeo multicuiseur connecte

Bonjour Est ce que l on peut passer par wifi des recettes

Et est ce qu il a une balance intégré ? ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cookeo multicuiseur connecte

• Bonjour , oui vous pouvez passer des recettes en wi fi avec l'application Moulinex . Et non ce modèle n'a pas la balance intégrée . Bonne journée

• Bonjour,

Vous pouvez envoyer de votre téléphone les recette sur votre Cookeo mais uniquement les recette qui sont sur l'application Moulinex.

Recette Moulinex et personne qui on posté leur recette.

Non il n'y a pas de balance intégré dans ce modèle la.

• Oui avec l'application du cookeo on peut balancer une recette en wifi sur le cookeo. Mais non pas de balance intégré

• Théoriquement oui mais chez moi ça ne fonctionne pas, mais il n' y a pas de balance

• Bonjour on peut faire les recettes par wifi et non il n' y a pas de balance mais un super produit je recommande

• Bonjour, pas de balance intégrée dans ce modèle. A ma connaissance, seules les recettes de l'application peuvent être envoyées. Très pratique !

• Pas de balance intégré pour ce modèle. Oui on peut passer par le wifi pour les recettes. On peut transférer des recettes aussi de l'application sur le téléphone et les intégrer au Cookeo.

• Bonjour oui avec l application my moulinex beaucoup de recette geniale pas de balance intégré si vous pensez acheter ceci c est super avec le crisp aussi cordialement j ai le thermomix j utilise plus le cookeo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit