Multicuiseur intelligent Cookeo Gris 80 recettes CE854B10

Capacité du multicuiseur 6L : jusqu'à 6 personnes Polyvalent avec 6 modes de cuisson (pression, vapeur, dorer...) Maintien au chaud automatique - Départ différé - Cuve compatible lave-vaisselle Inclus : 80 recettes intégrées, + de 2500 dans l'application "Mon Cookeo"

Rejoindre ce groupe

Le top du top assuré ???

Question résolue

Bonjour,
Est t'il vraiment au top
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Le top du top assuré ???

• Réponse jugée utile

Il est non connecté mais je m en sers tous les jours. Tout dépend de votre utilisation

• @nath43252613 Merci pour la réponse. J'aimerais l'utiliser la semaine, surtout le soir. Je ne déjeune pas à la maison à midi.

• Oui il vraiment très pratique

• Bonjour, je n'en ai jamais eu d'autre cookeo que celui-ci, j'ai toujours normalement cuisiné et mijoté à la cocotte en fonte. Avec ce Cookeo vous avez le même rendu si vous faites des plats classiques comme les saucisses aux lentilles etc. Très très pratique aussi pour les légumes vapeur, vous pouvez en plus récupérer le jus et vous en servir pour l'incorporer dans des sauces etc. etc. pour moi c'est un très bon article, je cuisine pour la famille car j'ai des petits-enfants et des enfants qui rentrent tard du travail. Appareil parfait