Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicuiseur intelligent Cookeo+ et Extra crisp YY5112FB

"Multicuiseur intelligent haute pression 6L : jusqu'à 6 personnes Fonction air fryer - Cookeo Extra Crisp inclus : résultats croustillants et dorés 6 modes de cuisson : Pression, vapeur, dorer, mijoter, maintien au chaud, réchauffer + 4 modes Extra Crisp 150 recettes intégrées, et + de 2500 dans l'application ""MyMoulinex"""

Rejoindre

Petit renseignement

Bonjour Je viens juste d'acheter un compagnon.

Est-ce que c'est nécessaire d'avoir un Cookeo ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Petit renseignement

• le cookeo permet de dorer mijoter et cuire sous pression rapidement, c'est rapide, facile à suivre les recettes ou faire ses propres recettes, l'entretien et nettoyage super simple et rapide aussi, cet appareil remplace toutes les casseroles et en plus si vous rajouter l'extra crisp vous avez un air frayer au top. pour ma part aucun autre appareil ne peut le remplacer

• Bonjour,

Pour moi les deux appareils ont des fonctions différentes, le companion est un robot de cuisson multifonctions permettant de mixer, pétrir, hacher, battre etc… et cuire alors que le cookeo est une cocotte minute perfectionnée et très pratique, cuisson très rapide, programmable, maintien au chaud etc…

Pour avoir les deux et si je devais choisir je garderai en priorité le Cookeo. En résumé le companion pour faire de la cuisine élaborée, le Cookeo pour se simplifier les repas de tous les jours.

• bonjour votre robot fait cuiseur ce qui fera double emploi avec le cookeo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit