Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicuiseur intelligent Cookeo+ et Extra crisp YY5112FB

"Multicuiseur intelligent haute pression 6L : jusqu'à 6 personnes Fonction air fryer - Cookeo Extra Crisp inclus : résultats croustillants et dorés 6 modes de cuisson : Pression, vapeur, dorer, mijoter, maintien au chaud, réchauffer + 4 modes Extra Crisp 150 recettes intégrées, et + de 2500 dans l'application ""MyMoulinex"""

Rejoindre

Est ce que ce modèle est connecter pour suivre le temps de cuisson à partir du téléphone?

Bonjour,

Je voudrais savoir si à partir de mon téléphone je peux savoir combien de temps il reste de cuisson sur ce modèle?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Est ce que ce modèle est connecter pour suivre le temps de cuisson à partir du téléphone?

• Le modèle que je possède contient des recettes lisibles sur l'écran de l'appareil mais je ne suis pas connecté par internet ni par téléphone dessus

• Bonjour nous ne pouvons pas la connecter au téléphone

• Dommage car il a l'air plutôt pas mal mais je trouve bizarre aussi que celui ci coûte plus chère que le yy5121fb qui fair loption connect et lui ne le fait pas quelle est la différences des deux apart le connect et le prix? Merci de vos reponses

• Bonjour, ce n'est pas un modèle connecté ??

• Non, ce cookeo la n'est pas connecté.

• Bonjour ,

Ce modèle non (cadeau à ma fille) moi j'ai le model Bluetooth qui lui permet de gérer le temps ,le départ ou même les étapes lors d'une préparation. Ça fait presque 10ans que je l'ai et j'avoue que cette option là reste « gadgets » pour ma part.

cordialement

• Non pas de connexion possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit