Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicuiseur haute pression Cookeo Touch Wifi + Extra Crisp YY5479FB

Capacité du multicuiseur 6L : jusqu'à 6 personnes Polyvalent avec 13 modes de cuisson (pression, vapeur, dorer...) Maintien au chaud automatique - Départ différé - Cuve compatible lave-vaisselle Inclus : Panier vapeur, Accessoire Extra Crisp

Rejoindre

Est vous content de l'utilisation ?

Bonjour. Etes vous satisfait de ce cookeo, est-ce que le prix est justifié ? Merci 

Consulter les 13 réponses à la question Est vous content de l'utilisation ?

• Bonjour oui très satisfaite du ccookeoet de ces accessoires je vous recommande

• très satisfaite, gain de temps, plus de surveillance pour ne pas faire attacher ou brûler il s'occupe de tout, facilité d'utilisation il n'y a qu'à le suivre difficile de s'en passer ensuite

• Bonjour

Je suis tout a fait satisfaite de ce produit

Un peut cher mais je l'ai acheté

Avec une offre promotionnelle

Donc rien à dire.

A part conseiller d'attendre une promo

CDT

• Bonjour,

Oui satisfaite.les personnes m'ont encouragé pour l'acheter. Merci.

• Bonjour, sincèrement je ne cuisine qu'avec lui et je ne pourrais pas m'en passer !

• Très contente, plus que satisfaite J ai cokéo qui est le premier sortit cela fait quelques années et j'ai acheté le wifi. Je ne cuisine qu avec cela et le crips. Je n ai plus de casseroles. Si je venais à le cassé ou autre j en rachète un sur le champs. J ai 70 ans, bonne cuisinière. C est un bon placement

• Très, très bon achat.

Satisfait à 100/100

• Bonjour, oui très satisfaite ! Je le recommande vraiment. Très simple d'utilisation. Je ne regrette pas le prix !

• Oui, j'en suis satisfaite . C'est mon 1er . Facile, rapide, les recettes sont bonnes. Pour le prix , j'ai profité des soldes .

• Oui complètement.

Cuisson rapide.

Je ne pourrais plus m en passer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit