Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicuiseur haute pression Cookeo Touch Wifi + Extra Crisp YY5479FB

Capacité du multicuiseur 6L : jusqu'à 6 personnes Polyvalent avec 13 modes de cuisson (pression, vapeur, dorer...) Maintien au chaud automatique - Départ différé - Cuve compatible lave-vaisselle Inclus : Panier vapeur, Accessoire Extra Crisp

Rejoindre

Est vous content de l'utilisation ?

Bonjour. Etes vous satisfait de ce cookeo, est-ce que le prix est justifié ? Merci 

Consulter les 14 réponses à la question Est vous content de l'utilisation ?

• Acheter pour ma fille dont l'appartement loué ne possède pas de four et en remplacement d'un autocuiseur incompatible induction, nous avons pu cuisiner des plats pour 3. L'accessoire Extra Crisp est un indispensable.

Ma fille en est très satisfaite.

• Bonjour oui très satisfaite du ccookeoet de ces accessoires je vous recommande

• très satisfaite, gain de temps, plus de surveillance pour ne pas faire attacher ou brûler il s'occupe de tout, facilité d'utilisation il n'y a qu'à le suivre difficile de s'en passer ensuite

• Bonjour

Je suis tout a fait satisfaite de ce produit

Un peut cher mais je l'ai acheté

Avec une offre promotionnelle

Donc rien à dire.

A part conseiller d'attendre une promo

CDT

• Bonjour,

Oui satisfaite.les personnes m'ont encouragé pour l'acheter. Merci.

• Bonjour, sincèrement je ne cuisine qu'avec lui et je ne pourrais pas m'en passer !

• Très contente, plus que satisfaite J ai cokéo qui est le premier sortit cela fait quelques années et j'ai acheté le wifi. Je ne cuisine qu avec cela et le crips. Je n ai plus de casseroles. Si je venais à le cassé ou autre j en rachète un sur le champs. J ai 70 ans, bonne cuisinière. C est un bon placement

• Très, très bon achat.

Satisfait à 100/100

• Bonjour, oui très satisfaite ! Je le recommande vraiment. Très simple d'utilisation. Je ne regrette pas le prix !

• Oui, j'en suis satisfaite . C'est mon 1er . Facile, rapide, les recettes sont bonnes. Pour le prix , j'ai profité des soldes .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit