Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSTTR105WHA++

MSTTR105WHA++

Voir la description

Volume 102 L - Dimensions HxLxP : 85x50x57 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 88 L Congélateur à froid statique 14 L Faible encombrement

Rejoindre

top amovible

Bonjourle top est il vraiment non amovible car j'ai vu en boutique qu'il l'était et en voulant le commander sur le site je vois " top non amovible"..

Consulter les 8 réponses à la question top amovible

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le top est bien amovible.

  • Bonjour, sur le frigo que j'ai acquis le top est bien amovible et je l'ai enlevé (il était d'ailleurs noté comme tel dans les spécifications)

    Cordialement,

    Judith

  • Bonjour, qu'est-ce que vous appelez le top non amovible ? Est-ce la caisse extérieure du micro-ondes ou une pièce à l'intérieur ?

  • Le dessus du frigo est amovible.

    Je l'ai déposé pour le passer sous le plan de travail.

  • Bonjour,

    Désolée, je ne me suis pas posée la question, car la hauteur me convenait.

    Je vous recommande de lire la notice sur internet.

  • Bonjour, il est non amovible!

  • Bonjour,

    je suis navrée mais je n'en sais rien car je n'ai pas eu à l'enlever donc je n'ai même pas étudié la question...

    bien à vous!

  • Bonjour, la porte est amovible : elle peut se monter indifféremment côté gauche ou droite. Il en est de même pour la petite porte du compartiment congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit