Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSTTR105WHA++

MSTTR105WHA++

Voir la description

Volume 102 L - Dimensions HxLxP : 85x50x57 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 88 L Congélateur à froid statique 14 L Faible encombrement

Rejoindre

Possibilité de le mettre sous plan de travail

Question résolue

Bonjour, est il possible de le mettre sous plan de travail d'environ 90cm?Car sur la notice il est écrit qu'il faut éviter d'avoir quelque chose de chaque côté du réfrigérateur à moins de 10cm, afin de le laisser ventiler." Chaque côté signifie-t-il des deux côtés droite/gauche ou également en haut et en bas ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Possibilité de le mettre sous plan de travail

  • Réponse approuvée par Darty

    Vous pouvez le mettre sous plan de travail sans soucis.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui ça fonctionne très bien

  • Oui c'est possible de le faire

  • Mon frigo se ventile par l'arrière

  • Je crois qu'il s'agit de 10cm en haut aussi.

  • Bonsoir, je suis étudiant et j'ai ce frigologe sous mon plan de travail de 90cm ( hauteur 87 cm précisément de hauteur le frigo )


    j'ai de la place à gauche comme à droite, mais pas au dessus du coup et il fonctionne très bien ! ( pas de soucis pour refroidir, ou le frigo trop chaud ... )

  • Je pense que oui, pour ma part je l'ai fait. Ce ne sont que des recommandations idéales... Après chacun fait comme il peut : ) Mais j'en suis ravi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit