Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSTTR105WHA++

MSTTR105WHA++

Voir la description

Volume 102 L - Dimensions HxLxP : 85x50x57 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 88 L Congélateur à froid statique 14 L Faible encombrement

Rejoindre

congélateur

Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?

Consulter les 13 réponses à la question congélateur

  • Oui et c'est bien pratique

  • Bonjour, ce n'est pas un congélateur mais un freezer. Il y a une différence, le freezer permet de garder les aliments congelés et faire des glaçons mais la température est autour des -6° alors que pour un congélateur la température est de -18°.

    Donc le freezer est idéal pour garder congelé des produits (viande, plats glace...) et faire des glaçons mais n'est pas fait pour congeler ou garder longtemps des produits.

    Cordialement,

    Phr


    • @phr.23262526 Pour ma part le freezer fonctionne très bien.

  • oui! Un mini Freezer, pas très grand mais nous ça nous suffit

  • Je l'ai rendu car il ne faisait pas le froid annoncé. J'en ai pris un plus cher.

  • Oui. Mais je l'ai rendu car il ne tenait pas le froid. J'ai pris un plus cher.


  • Oui la partie supérieure dispose d‘un compartiment congélateur qui fonctionne très bien. On peut y stocker des surgelés.

  • Bonjour. Il s'agit plus d'une partie freezer que congélateur

  • Bonjour,


    il y a uniquement un freezer et non pas un congélateur.

  • Oui totalement et il est assez puissant. Les crèmes glacées ne fondent pas à l'intérieur !

  • Oui il y en a une

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit