Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSTTR104WHA++

MSTTR104WHA++

Voir la description

Volume 102 L - DImensions HxLxP : 85x50x57 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 88 L Congélateur à froid statique 14 L Faible encombrement

Rejoindre

Bruit

Bonjour, nous souhaitons acheter un mini frigo pour mon fils étudiant et vu la taille de l'appartement j'aimerai juste savoir si il est bruyant ou non ?

Consulter les 8 réponses à la question Bruit

  • bonjour, je ne le trouve pas bruyant du tout personnellement et il est dans un 24m !

  • Je l'utilise en location, l'ayant sélectionné précisément pour éviter toute nuisance sonore... très satisfaite de ce petit frigo, toujours en parfait etat de marche et silencieux après 3-4 ans... Fanny

  • Non il n'est pas trop bruyant

  • Bonjour, j'ai eu ce frigo dans un studio et il n'était pas bruyant non, pas plus qu'un autre en tout cas.

  • Il est est très bien, super silencieux

  • Bonjour, non il n'est pas spécialement bruyant !

  • Non, franchement nickel

  • Bonjour,


    Je ne pense pas qu'il soit très bruyant, aucun locataire ne s'est plaint mais la chambre est séparé du coin cuisine.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit