Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSDD180WHA++

MSDD180WHA++

Voir la description

Volume 174 L - Dimensions HxLxP : 123x54x57 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 134 L Congélateur à froid statique 40 L Faible encombrement

Rejoindre

Avis achat

Bonjour, je souhaite acheter ce frigidaire pour ma mère ; seulement j'aurai voulu le voir mais pas en stock au magasin et les photos sur le site pas très explicitent. Etes vous content ? et pourriez vous m'envoyer des photos du vôtre. Sinon est-ce que le dessus peux supporter 1 micro onde ? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Avis achat

  • Bonjour.

    Perso j'en suis ravie !! Rapport qualité prix je pense que je n'aurai pas pu trouver mieux.

    J'ai posé mon micro onde dessus, pas de soucis !

    Je recommande sans hésiter.

  • Bon rapport qualité-prix, fonctionne très bien

    Le top est en plastique et n'est pas très rigide ==> pas persuadé du bien fondé du micro-ondes sur le frigo. A voir en fonction du poids

  • Bonjour, il est d'un aspect standard blanc nacré. Le dessus supporte très bien un micro ondes et il fonctionne tres bien. Seul défaut, il fait plus de bruit que la moyenne (on entend le liquide refrigerant couler dans les conduites de l'arrière). Pas insupportable si on ne mange pas à coté par exemple.

  • bonjour, j'en suis très content. Pour le microonde, je ne sais pas mais il me semble que oui, même si la combinaison "chaud" du microoonde" et "froid" du congélateur peut amener à réflexion. bien à vous.

  • Bonjour!

    j'en suis satisfaite, je l'ai depuis qqes mois et aucun soucis. La partir frigo est aussi haute qu'un plan de travail classique, puis le congelateur le surplombe. J'ai posé mon micro-onde dessus, pas de problème il reste accessible (pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds, même si votre maman est petite). La capacité suffit amplement pour une ou deux personnes.

    Cordialement

  • Bonjour, je suis très contente de ce réfrigérateur. Je recherchais un appareil peu encombrant et c'est son cas. Il fonctionne très bien et est très silencieux. Le congélateur est très pratique aussi. J'ai posé le micro-ondes dessus justement sans problème .

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit