Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moulinex Friteuse a air Air Fryer Easy Fry Dual 2 tiroirs EZ901N20

Friteuse sans huile grande capacité : 2 tiroirs 5.2L et 3.1L Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile + grill dans un seul appareil 7 programmes automatiques - mode synchronisation : permet de préparer 2 recettes en même temps Grande variété de recettes disponibles dans l'application gratuite MyMoulinex

Rejoindre

2 questions sur la communauté Moulinex Friteuse a air Air Fryer Easy Fry Dual 2 tiroirs EZ901N20 - Friteuse - MOULINEX

Problème allumage dual Easy fry

Bonjour je viens d'acheter le dual Easy fry, Je viens de déballer l'appareil,je l'ai brancher il fait du bruit dès le branchement mais rien ne s'affiche en façade, Je comprends pas. Pouvez vous me dire si cela est normal ? Merci d'avance

Question résolue

Passage de farhenheit à celsius

Bonjour, suite a une mauvaise manip, je suppose, je me retrouve avec des degrés farhenheit et plus celsius sur l'affichage de mon air fryer Quelqu'un saurait comment changer ce parametre ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit