Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO5371PA COMPACTEO ERGO CYCLONIC

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore : 86 dB(A) - Qualité de filtration : D Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

aspirateur sans sac MOULINEX MO5371PA

Bonjour, etes vous contents de cet aspirateur, est il facile a manier, merci

Consulter les 4 réponses à la question aspirateur sans sac MOULINEX MO5371PA

  • je l'ai offert à mon fils et ils en sont ravis, aspiration parfaite sur sols durs ou moquette, coté maniabilité...il ne m'en a fait aucune remarque mais c'est vrai que c'est important, continuez à vous renseigner
  • je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Je l'ai reçu hier, je l'ai essayé, j'en suis très contente. Je vous souhaite une bonne année, surtout une bonne santé. Madame sibille
  • oui pareil pour un 85 m2 compact aspire très bien seul inconvenant petite capacité de réservoir ordures à vider régulièrement sinon bien
  • parfait pour mon 50m², maniable, compact et puissant. Solide, ça reste a tester.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit