Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO5329PA COMPACTEO ERGO CYCLONIC

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 86 dB(A) - Qualité de filtration : D Brosse double position - Suceur fente convertible en brossette

Rejoindre

Satisfaction du produit ?

Bonjour, J'ai un animal à la maison, cet appareil est il efficace contre les poils ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Satisfaction du produit ?

  • Merci à toutes et tous, qui sait ? ?? Les avis favorables l'emportent
  • Il est parfait, j'ai moi-même 3 animaux
  • Je suis surprise par les réponses !!! je crois que je ne sais pas bien l'utiliser car le mien n'aspire pas et surtout pas les poils du chat !!! jusqu’à présent je suis plutôt déçue par cet achat !!
  • Bonjour Je ne sais pas car je n ai pas d animal mais je crois ca peux aller dans la mesure ou il aspire bien.
  • Bonjour, J'ai 2 chiens et un chat et l'aspirateur fonctionne très bien.....mais je le vide une fois en cours de ménage pour bien conserver la puissance d'aspiration. Sinon vraiment aucun souci.
  • il est très puissant, il colle au sol, donc pour les poils d'animaux, il n'y a pas de souci
  • Merci à vous
  • Vous trouvez qui colle pas beaucoup au sol? Il a à la même adhésion qu'un dyson, ça m'a vraiment surprise au tout début, ne m'attendant pas à une telle performance pour un moulinex
  • Bonjour, je pense qu'un aspirateur un peu plus puissant serais mieux. Il colle au sol mais il faut tout de même insister.
  • Bonjour, je n'ai pas d'animal mais je trouve l'aspirateur vraiment efficace. Il m'a rendu une moquette bien poussiéreuse comme neuve. Je pense donc que pour les poils ca devrait pas poser de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit