Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO5329PA COMPACTEO ERGO CYCLONIC

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 86 dB(A) - Qualité de filtration : D Brosse double position - Suceur fente convertible en brossette

Rejoindre

LE BRUIT

bonjour, l'aspirateur est il bruyant? L'indication donnée par le magasin je ne sais pas à quoi cela correspond. Merci

Consulter les 10 réponses à la question LE BRUIT

  • Bonjour, Il est ni trop bruyant ni silencieux à mon gout. Il fait bien son travail mais a vraiment du mal à aspirer sur tapis, son poins faible je dirais
  • Bonjour, oui il est bruyant, mais c'est supportable. Bien cdt
  • je le trouve normal au niveau sonore . bon achat! mon aspirateur Dyson qui date d'il y a quelques années fait autant de bruit voire plus :)
  • Je pense que chacun a sa propre définition de bruyant. C'est un aspirateur avec technologie cyclonique, ça fait forcément du bruit, mais perso je ne le trouve pas plus bruyant qu'un aspirateur lambda.
  • oui il l'est.
  • Assez bruyant mais supportable.
  • en effet celui ci est très bruyant compare a d autres
  • l'aspirateur est silencieux, bien plus que d'autres modèles
  • Bonjour, il est normal et pour qualité prix, très bon achat je suis content, et il aspire très fortement Voila
  • Bonjour, Après quelques semaines d'utilisation, je trouve l'aspirateur très raisonnable au niveau des nuisances sonores. On n'est pas aussi silencieux qu'un Dyson dernier cri, mais c'est vraiment très acceptable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit